Vous ne changerez pas, vous évoluerez...


 

Une personne ne s’engage pas dans une évolution parce que c’est à la mode. Son ressentit qu’elle ne vit pas comme elle le souhaiterai, la pousse à le faire. 

 

Malgré une envie puissante, il arrive que la volonté ne suffise pas.

 

 La vie nous amènes à rester dans notre zone de confort, qu’elle soit confortable ou pas, il est toujours difficile d’en sortir car cela reste un risque…le risque de l’inconnu. 

Les fausses croyances ou les peurs qui se présentent, créer beaucoup trop d’obstacles pour surmonter seul ce désir de changement.

 

Tout cela existe dans notre conscient, cependant dans ce cas de résistance à une évolution, c’est notre cerveau inconscient qui mène la danse.

 

On peut remarquer que les histoires d’amour, enlève parfois  à une personne, lors d’une rupture et lui apporte aussi beaucoup en terme d’évolution. Ces changements, même si ils ne sont pas souhaités, existent et sont ancrés au plus profond de nous mêmes. C’est le plus bel exemple du pouvoir de notre inconscient, notre cerveau émotionnel. 

 

L’Hypnose et l’EMDR, sont des thérapies du « comment s’en sortir » et agissent directement et puissamment sur notre cerveau inconscient.

Se libérer des traumatismes affectifs et s’autoriser à se donner de la valeur grâce à ses thérapies, permettent de se raccorder à soi, à son moi existentiel, à son moi d’origine en mieux.

 

Se raccorder à soi est tellement salutaire, qu’une nouvelle vie peut s’offrir à nous.

Offrez vous ce beau cadeau, d'être vous, essentiellement vous.

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib